Méthode parions sport du plus ou moins de buts - Bestwin

BESTWIN.fr le site de pronostics sportif
Aller au contenu
Les paris plus ou moins ou over under.

Over (au-dessus ou plus ) et Under (en-dessous ou moins), il s'agit ici de parier sur le nombre de buts marqués lors d'une rencontre.

 Vous jouez sur le nombre de buts total, marqués par les 2 équipes au cours de la rencontre sportive, vous ne occupez pas de savoir quel sera le résultat de la rencontre (nul,victoire,défaite),mais uniquement du nombre de buts que les équipes inscriront.
Ce n'est pas de trouver le nombre exact de buts,marqués dans la rencontre mais seulement de parier, qu'il y aura  plus de 0.5 buts (1 but marqué dans la rencontre, ou 2 buts ou 3 buts et plus, le pari est bon), plus de 1.5 buts (2 but marqué dans la rencontre, ou 3 et plus le pari est bon), plus de 2.5 buts (3 but marqué ou plus dans la rencontre le pari est bon)
Les paris en dessous, moins ou under ne sont à jouer qu'a partir de 3.5 ou 4.5 buts, mais il vaux mieux s'abstenir sauf pour la ligue 2.

 Pas la peine d'être un expert pour s'appercevoir que la plus part des matchs font plus de 0.5 buts, le seul score qui vous fait perdre ce ticket c'est le 0/0, ce qui arrive 9 fois sur 10.
Le ticket le plus remtable sur ce type de pari est faire des tickets combiné de 5 ou 6 matchs pour atteindre une cote de plus de 2 €, car en simple la cote est trés base.
C'est le bon moyen de couvir ses jeux 1N2.
Voici une video pour vous indiquer comment je selectionne mes matchs pour la méthode plus ou moins de buts pour vos paris sportifs
méthode plus ou moins de but
Télécharger l'aplication FlashResultats sur Google play.
Les jeux d’argent sont interdit aux mineurs

Retourner au contenu